Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenir de la guilde, peut-être

Aller en bas 
+2
Balistica
Shin
6 participants

Pour ou contre une fusion avec Gameovor ?
Ouais, ça peut être bien ^^.
Avenir de la guilde, peut-être Empty86%Avenir de la guilde, peut-être Empty
 86% [ 6 ]
M'en fou....
Avenir de la guilde, peut-être Empty14%Avenir de la guilde, peut-être Empty
 14% [ 1 ]
Nan...
Avenir de la guilde, peut-être Empty0%Avenir de la guilde, peut-être Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:29

Yop les gens,

Bon avec Cat j'ai discuté d'un truc, comme vous le savez peut-être (ou pas), il fait partie de Gameovor maintenant, et il m'a dit qu'il envisageait de faire du multiguilde (Gameovor et nous donc).

Or j'ai aussi appris que Gameovor envisageais d'éxister des deux côté des abysses (Elyos et Asmodian), par conséquent j'ai demandé à Cat de se renseigner pour une quelquonque Alliance/Fusion, afin que chacun puisse jouer la faction qui lui tiens le plus à coeur, le forum et son contenu ne changeraient pas (excepté le nom de la guilde, rien n'est sûr pour ça), bien sûr on oses espérer que vous serez actifs autant içi que sur le site de Gameovor si cela voit le jour, et que vous montrerz une bonne image des Ryudokun.

Voilà, merci de justifier votre vote en répondant au post.

Shin
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:58

Je viens d'en parler à Pr3tr3 (Le fondateur du fansite GameovoR ) et il ne s'y oppose pas, au contraire.

Il s'agirait d'une double-guilde, une Asmodienne et une Elyséenne. Vous pourrez donc choisir votre faction sans avoir peur de vous retrouver seul.
Je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur le forum/site et de me donner votre avis concernant cette réaffectation.

http://aion.gameovor.fr/

Autre point: Pr3tr3 ne veut pas faire chef de légion IG, pour aucune des deux légions qui seront crées. Si l'un d'entre vous est intéressé pour gérer une légion, qu'il se dénonce.
Pour ma part, je pense que lors de la release européenne, je ferai Asmodien Spiritmaster ( ou Templier, ça dépendra de mon humeur ) je peux donc m'occuper de la guilde côté Asmo.
Shin voulant faire ( de-nouveau ) Elyséen, pourrait s'occuper de la guilde côté Elyos.

Encore un autre point: Je souhaite une présence sur le forum GameovoR. GameovoR dispose aussi d'un canal TS que vous trouverez sur le site, et d'un canal IRC que vous trouverez de la même manière. ( IRC n'étant pas obligatoire, une présence sur TS [Au moins pendant les periodes de jeu] serait souhaitable )

A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Kailliana
Champion
Kailliana


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:18

Moi je n´y vois pas d´inconvenient! Plus on est de fou plus on rit! Et puis ca sera mieux pour former des groupes in game...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Fire Lord
Sai


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008

Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:39

Moi sa me vas, du temps que dans l'autre guilde les gens sont sympa, puis du temps qu'on peut quand même jouer enssemble . Sa peut être sympas .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:07

En effet moi ça ne me gênerais pas de gérer le côté Elyos...

Reste plus qu'à voir s'ils n'ont pas de volontaires chez eux pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
goku[baka_saru]
New Comer
goku[baka_saru]


Messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : Allauch

Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:46

moi non plus sa me dérange pas mais j'aimerais que le nom ryudokun persiste >.< et sinon vu que je ne vais pas jouer a sa sortit faut-il que je m'inscrive aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
New Comer
Youn


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma couette. J'aime ma couette.

Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:37

Je suis du même avis que mes voisins du dessus...SPAF !
Oui je sors...

Non mais suis tout à fait pour, c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:26

Bon alors :

De une : Il faudra que chacun fasse une présentation plus détaillée de sa personne.

De deux : On perdra notre nom ( Ryudokun )
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:38

Au profit de ?

Gameovor ?

Si la partie asmo s'appel déjà ainsi on pourra pas la faire avec le même nom côté Elyos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:48

Écoute j'en sais rien, connectez vous sur le TS gameovor et discutez de ça avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Youn
New Comer
Youn


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma couette. J'aime ma couette.

Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:06

Dans mon cas, j'attendrais déjà de voir si je peux jouer oui ou non à la release xD
Car si je peux pas, c'est pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde, peut-être Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, peut-être   Avenir de la guilde, peut-être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde, peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/02/2008 => Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne !
» Guilde [Affliction]
» 31/05/2008 => Serveur / Race de la guilde
» Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ryudokun :: Infos / News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser