Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:02

Nom de Guilde: Origine

- Histoire (BG) de la Guilde: Le nom Origine est né le 09 avril 2008.
Avant cela, Nous avions seulement le projet de recréer une guilde (car nous l'avons déjà fais dans Guild-Wars et Dans Wow)
Seulement dans les deux jeux précédents nous n'étions pas une grosse guilde mais plutôt une p'tite guilde créée à l'origine par des amis IG et IRL.

En 2005 suite à multiples discussions avec certaine personnes je décide de me lancer dans un jeu en ligne - J'ai fait le choix Guild-Wars car quand on est jeune et sans argent (comme moi à l'époque :p) l'abonnement non payant facilite les choses .
A l'époque j'ai commencé tout seul...

J'ai au cours du jeu rencontré une personne (Julia Aisha pour ne pas le nommer :p) avec qui est né la guilde [LMG] .
Petit à petit on recrutait des membres (Mais notre politique de recrutement était basé plus sur la sympathie des gens que sur le nombre) donc on dépassait difficilement la vingtaine de membres .

En cours de jeu on faisait appelle à des contacts d'autres guildes (Miss Bourvil par exemple :p (Un moine est toujours très recherché ) et s'ils ne faisait pas partie de la guilde c'est régulièrement qu'on se retrouvait IG.

[LMG] Commençant à déserter un peu... (Moins en moins de membres connectés) on décide alors de se fusionner avec la guilde à Bourvil. Tous les LMG ont acceptés de me rejoindre dans cette guilde qui elle aussi était en reconstruction. Ayant repris un peu de motivation dans le recrutement nous sommes montés à 40 membres . A ce moment 2 amis IRL ont rejoint la communauté Guild-Wars (Miss Esperanza et Hazelnut ^^). Me lassant un peu j'ai abandonné Guild Wars... (Cependant Julia, Miss et Hazelnut sont toujours dessus.)

C'est Alors que, après quelques mois de pause, un Ex-[LMG] Kran, me fait essayer 10 jours wow, J'ai donc décidé, repris par l'envie de jouer , de prolonger mon temps de jeu :p. A ce moment là l'envie de remonter une guilde me reprends et; avec les amis IRL avec qui j'ai commencé à jouer, on montait notre p'tite guilde.
Actuellement je suis toujours sur WoW et Miss Esperanza, Hazelnut, Julia Aisha, Miss Bourvil sur Guild-Wars )

Pas mal de MMORPG arrivant, Guild-Wars 2, AOC, Aion, warhammer, on décide alors de se retrouver sur AION pour refonder une guilde, l'idée de créer origine est née (meme si le nom n'était pas encore décidé^^).

Deux mois plus tard -- Origine --- est née d'une discussion MSN

- Motivations qui vous poussent à vouloir conclure une Alliance: Voila nous sommes une guilde surtout PVP et PVE mais n'excluons pas les autres formes nous cherchons des alliances pour s'enraider car je pense que nous auront besoin de beaucoup d'allier pour construire notre fabuleux royaumme d'Atreya et pour repousser les ennemis qui seront nombreux , je pense qu'il faudra defendre nos foreresse et que sans alliances ce sera difficile et aussi pour partager des bons moments de détente entre nous rien de tel pour prospérer

- Pourquoi Ryudokun ?: Je trouve votre forum très complet et bien détaillé et je pense que votre guilde ne pourra que se développer et j'espere que nous nous développeront ensemble.

- Lien vers votre Site/Forum: http://www.origine-aion.eu/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:26

Votre demarche est noble, et je ne saurais quoi dire de plus mis a part : Je serais heureux que nous evoluions ensemble.
Mais je ne suis pas le chef, et ne peux donc pas prendre de decision a sa place !
Attendons son avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:50

Moi, je n'ai rien contre ^^. Ca a l'air plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Cadeaux   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:19

Si vous ne l'avez pas vu je vous laisse une vidéo symphatique comme tout . Une forteresse Elyseene , voila entre autre pourquoi on devra ce défendre mutuellement car lorsqu' on l'a voie on a pas envie de la perdre. http://aion.mondespersistants.com/?news=179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:42

Voila jviens de rajouté ma signature A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:22

Bonjour à toi Appollonius,

J'ai lu votre présentation ainsi que votre proposition d'alliance, j'dois avouer que je suis pas mal intéressé ( ou plutot que nous sommes intéressés ) quand à une alliance avec vous ^^
Vous êtes les bienvenus sur ce forum, vous et les votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:41

Merci pour ton acceuil il faudrai trouver un moment sur Ts pour ce mettre d'accord car cela serai trop long a écrire .Donc je ne vous en dit pas plus mais nous sommes dans une demarche qui regrouperai plusieurs guildes avec les memes affinitées pour un monde meilleur.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:52

Si tu veux moi et Hei, mon bras droit, on est sur notre TS perso ( tu peux en trouver l'adresse dans Notre Charte => Notre Server TS ) si tu est dispo maintenant, nous t'attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:08

Bonjour tout le monde,

Vous avez déjà fait la connaissance de notre responsable des ambassades, Apollonius, donc je viens me présenter à mon tour, je suis baala, maitre de guilde d'Origine (http://origine-aion.eu)

En attendant une future alliance prometteuse je viens passer un petit bonjour.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:33

Re-bonjour Baala, nous avons longuement discutés, avec votre responsable d'ambassade, de notre futur alliance.
Nous etablierons une charte d'ici ce soir, ou demain, soyez patient.

Bien a vous.

PS : Vous etes les bienvenues sur notre forum, des news, consernant Aion, sont quotidiennement ajoutés.
Nous ajouterons une ambassade vous etant reservée d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Raitohan
New Comer
Raitohan


Messages : 216
Date d'inscription : 02/04/2008

Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: bienvenue   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:45

Bienvenue a vous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:47

Bonjour à la guild origine;
Je vous souhaite également la bienvenue pour cette nouvelle expérience. Pour un futur qui s'annonce plein de complicité et d'échange d'expérience, je suis heureux de vous faire partager mon entousiasme.
Amicalement Fanfan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

Que dire de plus si ce n'est que c'est un immense plaisir mais surtout un grand honneur que d'accepter votre proposition d'alliance.
En espérant qu'elle sera prospère et nous permettra d'évoluer ensemble, dans la bonne entente commune ^^.

Soyez les bienvenus içi.

Amicalement, Uru
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:14

Je met ici l'adresse de votre ambassade sur notre forum.

http://forum.origine-aion.eu/viewforum.php?f=28

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:41

merci pour le lien cela nous sera bien utile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:32

bonjour a tous

Recruteur et membre de la guilde Origine je venait juste me présenter et j'espère que nos guildes s'entendront comme il se doit Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Raitohan
New Comer
Raitohan


Messages : 216
Date d'inscription : 02/04/2008

Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: moi aussi   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

Moi aussi j'espere que l'on s'entendra bien. Mais bon, pourquoi ca se passerait mal ? ^^ bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:45

Merci a tous pour votre sincérité cela me touche vous etes tous sympathique je pense que notre alliance sera bénéfique a tous le monde . Car l'important n'est 'il pas de s'entendre et de nouer de bonne relation apres tout le reste n'est que détail .A bientot Ps:RDV (TS) prévu mardi vers 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:56

Ecoutes Apollonius, je ne suis pas au courant de ce fameux "rendez-vous". J'en ai parlé avec Equinox, lui nonplus ne l'etait pas.
Alors désolé, je ne serai pas la mardi a 12h ( Qui le sera d'ailleurs, à une telle heure en pleine semaine ? )
La prochaine fois, organises le à l'avance, et met tout le monde au courant, s'il te plait.
De plus, je t'ai envoyé un MP sur ton forum pour regler ca sur TS, cet apres-midi, sans reponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Raitohan
New Comer
Raitohan


Messages : 216
Date d'inscription : 02/04/2008

Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: re   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:01

appollonius moi aussi je suis content vous avez l'air sympa donc j'espere qu'on nouera des liens tres vite
Smile coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:11

Hello
nous avons eu une conversation ts il y quelques heures avec le chef des lasthope
et quelques points on changer dont l'heure du rendez vous ts
mais je pense que baala ou Appolonius vous expliquerons ceci plus en détails

voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:07

Bonjour à tous,

Je me presente :

Lunatîk, membre de la guilde Origine. Je passe rapidement vous faire un coucou avant d'aller me coucher ^^

Je suis egalement chargé de recolter nes news pour le forum de ma guilde.

Je serais present lors du rendez-vous TS mais si vous voulez discuter avant je suis dispo :-)

PS : Abizea, on ne se connais pas encore mais deja j'ai une vision etrange de toi, à cause de toi j'ecoute en boucle http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html 1300 sec j'en peux pluuuuuuuuus :'(

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:31

Mon pauvre ... Tu vas en manger sur le teamspeak, je te conseille de te preparer psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:21

Bonjour à tous et à toutes, j'post un ptit coup pour vous dire que la charte commune n'est pas mise de côté, mais que à cause de mon travail elle prend plus de temps que prévu à se mettre en place, demain ( lundi donc ) j'bosse pas donc j'me pencherai dessus pour pouvoir vous la présenter dans la journée de lundi.

Voilà ^^

Merci de votre patience.

Uru
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:22

Bonjour, il n'y a pas de problème du moment que tu nous tiens au courant du dévelopement , si elle est finis lundi soir on pourra en parler mardi apm sur TS. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine   Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Apollonius de la guilde Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur Blunty, pour vous servir !
» Guilde [Affliction]
» 31/05/2008 => Serveur / Race de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations inter-Guildes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser