Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pr3tr3
New Comer



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus) Empty
MessageSujet: Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus)   Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:32

Pour répondre à ton inquiétude, la pré commande notamment sur NCSoft ou sur l'un des distributeurs te permet d'avoir une clé Bêta effectivement.
Mais comme tu le dis dans ton message il s'agit d'une pré commande ce qui implique une commande par la suite.
Les modalités changent selon les participants mais pour résumé tu paies 10 euros pour la pré commande et lors de la commande finale du jeu on te déduit ces 10 euros ^^
Ce n'est donc pas gratuit puisque soumis à l'achat du jeu lors de la release.

Le concours n'est nullement une arnaque, nous avons eu l'opportunité de nous procurer un lot de clés bêtas.
Le premier concours a été suivi par plusieurs participants et le gagnant a eu sa clé bêta.

Cordialement, Pr3tr3
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus) Empty
MessageSujet: Re: Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus)   Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:59

Je viens de prendre connaissance de la situation, merci d'avoir préciser ton post sur votre concours. Par contre j'ai déplacé le message pour ne pas avoir de pub dans nos news sur Aion.

Par ailleurs je tiens à dire que j'aime beaucoup ton site, et si tu cherche quelqu'un disponible lors de la phase 4 de Aion pour tester et faire découvrir le jeu en vidéo et en direct live: je dispose d'un live qui est aussi équipé d'un livechat. Si tu es intéressé contact moi via un message privé sur le forum. ( lien du live : www.mogulus.com/lelouch )
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
pr3tr3
New Comer



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus) Empty
MessageSujet: Re: Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus)   Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:31

intéressant, je dois voir si ce n'est pas en contradiction avec notre ligne directoriale et notre partenaire mais envoie moi ton msn sur pr3tr3@aion.gameovor.fr
on en discute en live sur TS ou msn par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus) Empty
MessageSujet: Re: Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus)   Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:22

Je rentre chez moi demain seulement mais rentre mon adresse msn : tsfdoomnat@msn.com. .Voilà, a demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus) Empty
MessageSujet: Re: Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus)   Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est partit pour Aion Ko !
» aion aion news aion
» Aion n'est plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: News sur Aion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser