Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est partit pour Aion Ko !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:47

Comme dit le titre, nous jouons actuellement sur la release Coréenne d'Aion, je ferai plus tard un post qui rassemblera le plus d'informations possible concernant le jeu.
En attendant, posez vos questions ici et j'essayerai d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Sai
Fire Lord
Sai


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:23

Moi , moi j'ai une question : Pourquoi tu pollue le forums avec se genre de topic?
XD.
Plus sérieusement : Le leveling et rapide ou pas? faut basher pour up ou plus faire des missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:20

Question : On est trop débiles pour ne pas l'avoir compris avec les screens ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:33

Euh, je répond à quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
baleskoil
New Comer



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:23

plop

voila donc des petites questions "en vrac" que je me pause.

.Le leveling est axé solo ou groupe ou c'est au choix ?

.y'a t'il du contenu groupe pve pendant le leveling ? ( genre instance dans wow )

.le systeme pvp se resume t'il a du pvp sauvage ? ou y'a t'il des sortes de bg/scenarios comme dans wow ou warhammer online ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Fire Lord
Sai


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:33

baleskoil a écrit:
plop

voila donc des petites questions "en vrac" que je me pause.

.Le leveling est axé solo ou groupe ou c'est au choix ?

.y'a t'il du contenu groupe pve pendant le leveling ? ( genre instance dans wow )

.le systeme pvp se resume t'il a du pvp sauvage ? ou y'a t'il des sortes de bg/scenarios comme dans wow ou warhammer online ?

Yo , Tu a prononcer le mot qui fallait pas en plus tu le prend en comparaison je croit que Lelouch vas te tuer ptdr (WOW =D est un mot a bannirs avec lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
baleskoil
New Comer



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:58

lol oui wow c'est le mal, mais c'est un standard :p ( en mal ou en bien )

je ne dit rien a ce sujet la, j'en sort et je suis pas prêt d'y retourner :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:01

Salut Baleskoil, je vais m'occuper de répondre à tes questions qui sont mine de rien très intéressantes Wink

Alors:

Citation :
.Le leveling est axé solo ou groupe ou c'est au choix ?

- Le leveling est viable en solo, bien sûr, mais il sera n eu plus long et difficile qu'en groupe, cependant il y a certaines zones dites OffZones, ou les mobs sont tous de rang Officiers (l'équivalent d'élite dans wow mais ils tapent super fort eux), dans ces zones là le leveling en groupe est quasi obligatoire, à moins d'avoir 5 voir 8 lvls de plus que les mobs.


Citation :
.y'a t'il du contenu groupe pve pendant le leveling ? ( genre instance dans wow )

- Comme dit dans ma précédente réponse, il y a des zones où tu pourras soloter, et d'autres, les OffZones, ou le jeu en groupe sera une necéssité. Le mot "Instance" dans Aion est inconnu, tout se fait en plein air, personnellement je trouve ça plus convivial, mais bon, on est toujours sur le qui vive comme ça tongue (Les Rifts Asmo/Ely entrant en scène à partir du lvl 10/15).


Citation :
.le systeme pvp se resume t'il a du pvp sauvage ? ou y'a t'il des sortes de bg/scenarios comme dans wow ou warhammer online ?

- Le système PVP est au début très "Sauvage", dès que tu auras accès aux abysses cependant, il sera omniprésent, notament si tu participe aux Prises de Forts, mais malgré ça, il n'est pas forcément obligatoire de croiser des asmos dans les abysses, et quand ça arrive, il ne sont que très rarement seuls tongue .


Voilà ^^ en espérant avoir répondu comme il se doit à tes questions Wink .
Si tu en as d'autres n'hésites surtout pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:43

J'aurais plutôt dit que le pvp commençait au lv 20, enfin, il débute vraiment lorsque tu te rends dans la ville... je peux pas te donner son nom Mad ( Une ville surélevée, ou les mobs sont lv 19 mini )
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
baleskoil
New Comer



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:08

merci de tes réponses :p mais je suis un fou moi aussi j'ai débarquer ce midi sur la version coréenne :p

alors du coup j'aurai l'occasion de tester moi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:37

Bon ba voilà, je me lance dans le jeu ^^
Enfin, j'espére, j'installe le jeu en ce moment et je vais commander l'account et la time card dans quelques instants cheers
C'est pas très raisonnable mais la patience, c'est pas mon fort silent
Je vous donnerai de mes nouvelles dans la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:35

J'ai pas de bol, j'ai créé un compte paypal pour acheter l'account et la time card, mais il est pas encore soldable. Faut que j'imprime un document et que je l'emmene à ma banque. je pensais que je pouvais y mettre des fonds à partir de ma carte bancaire.
Je suis obligé de passer par paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:31

Malheureusement oui... Je suis bien content que tu nous rejoigne Very Happy
Prenez exemple les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Invité
Invité




C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:42

Merci ^^
Je vais aller à la banque ce matin pour l'autorisation de paypal, mais d'après le document, ça prend entre 8 et 10 jours Crying or Very sad Donc ce sera pas encore pour tout de suite snif
Je vous tiens au courant de toute façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:24

De toute façon dit toi bien qu'avec PayPal ça sera toujours plus sécurisant.

Perso je retournerai sur Aion quand j'aurai monté mon PC courant la fin de semaine, alors panique pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Invité
Invité




C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:46

Ok donc on se croisera sûrement IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:39

Salut tout le monde ^^
Voilà, ça y est, j'ai mon compte aion, j'ai configurer mon vpn et changer mon mot de passe.
Malheureusement, je n'arrive pas a jouer, car j'arrive sur une page coreenne et je sais pas où cliquer Sad
Voici le lien de la page où j'arrive : http://aion.plaync.co.kr/

Est ce quelqu'un pourrai me guider pour que je puisse lancer le jeu s'il vous plait?
Merci d'avance, je surveille vos réponses de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:12

Bon ça y est, à force de cliquer un peu partout, j'ai réussi ^^
Là je commence juste, lvl3, mais j'ai sans arret des deconnexions. Du coup, ça quitte le jeu, et faut que je relance le bordel ^^'
Est ce normal?
Sinon, bien cool the game Smile
Je patauge un peu parce le coréen et moi, ça fait 2, mais terrible, enfin y'a pas de mot lol SmileSmileSmile
Si quelqu'un sait de quoi vient mon problème, je suis tout ouïe.
Voilà, j'espére bientôt vous voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:01

yop, les décos peuvent venir de deux options possibles:

1): Y avait il déjà un personnage sur ton compte de jeu lorsque tu l'as eu ?

2): Ta connexion est-elle stable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:53

Shin a écrit:

1): Y avait il déjà un personnage sur ton compte de jeu lorsque tu l'as eu ??

C'est marrant mais je pensais exactement à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Sai
Fire Lord
Sai


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:03

Sa me rapel quelqu'un, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:12

Salut ^^
Y'avait pas de persos sur le compte, j'ai créé le premier. Pour ma connection, d'habitude, elle est stable mais là, avec le vpn, c'est bcp plus lent et je sais pas si cette connection est stable. Dailleurs, maintenant, dès que je lance une application internet, c'est cette connexion qui se lance, du coup ça rame plus qu'avant. Je sais pas si c'est normal.
Pour en revenir à mon problème, cette après midi, je n'ai pas eu de soucis contrairement à ce matin où je me déconnectais toutes les 15 minutes Sad
J'ai cru comprendre sur le net que c'est peut être quand il y a trop de monde sur le serveur.
Je sais pas trop. Je vais rejouer ce soir, je verrai bien.
Je vous tiens au courant de toute façon Wink
A oui, au fait, lvl 6 maintenant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:28

Le VPN sert à rien, vire le.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Invité
Invité




C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:50

Comment ça?
Je croyais qu'on pouvait être ban pour ip française Shocked
Vous jouez avec vos adresses IP d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:58

On joue plus, mon compte ne fonctionne plus et j'en ignore encore la cause.

On ne peut pas "se faire ban pour IP Française". En aucun cas les IP étrangères ont été interdites sur Aion. ( Encore de la connerie qui sort de JOL ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





C'est partit pour Aion Ko ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour Aion Ko !   C'est partit pour Aion Ko ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit pour Aion Ko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Aion Gameovor #2 (pour dissiper les malentendus)
» aion aion news aion
» Aion n'est plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: News sur Aion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser