Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

Voila un sujet qui me tracassais personnellement.
Sachant qu'une party ne pouvait pas depasser les 5 joueurs, comment s'organiser pour les sieges et raid boss ?
Voila la solution apportée a Aion : Les Raid Team !

---

Les raids (rassemblement de groupe de joueurs) possèdent plusieurs fonctionnalités pouvant se révéler bien utile lors d'une bataille.

Invitation à rejoindre un raid


La commande à taper pour inviter un joueur à rejoindre un raid est :
/inviteraid "nom du joueur"
Le raid n'invite pas seulement un joueur mais tous les groupes pouvant joindre leurs forces. Les membres d'un raid partagent tous une mission en commun.

Chat du Raid


Vous pouvez discuter avec les membres de votre raid en tapant la commande /raid dans votre chat.
Discuter avec votre raid évitera que vous embêtiez les joueurs des alentours en écrivant plein de message sur le canal général.
De plus, vous pouvez taper un message qui s'inscrira au centre de votre écran en gros caractères en tapant la commande /raidnotification

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Screen120cc0

Ecrire un tel message pour informer les joueurs de tel ou tel situation dans un moment difficile peut-être d'une très grande aide.

Verification du Raid


En haut de la fenêtre de raid (accessible grâce à la lettre L), vous pouvez demander aux joueurs s'ils sont prêt.
Seulement le chef de raid ainsi que les lieutenants sont capables d'une telle chose.

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Screen121mb9

Macros et signes


Il est possible dans votre fenêtre de macro d'ajouter une macro assignant automatiquement un signe au dessus de la tête d'un de vos joueurs, d'un monstre précis ou de votre cible.
Cependant vous pouvez aussi assimiler un signe à une touche mais le signe ne pourra être mit que sur votre cible.

[Exemple de macro]
/signe 5
/raidnotification Soignez ce joueur immédiatement

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Screen122hq1

Localisation du raid sur la carte


Il est possible de connaître l'endroit exact où se trouve la majorité du raid.
Pour cela, appuyiez sur votre bouton M pour afficher votre carte puis appuyiez simultanément sur votre bouton ctrl et clique gauche de votre souris. Vous verrez apparaitre votre fenêtre de chat avec l'endroit exacte de vos compagnons.

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Screen123ha2

---

Je tiens à vous dire que je tiens ca d'un site qui, à mon avis, est comme tout les sites MMO du moment, c'est a dire, qui prend reference sur ce jeu totalement inenteressant et commercial qu'est World of warcraft. > Les touches raccourcis que l'info nous donne sont sous doute tirées de ce jeu. Sur ca, j'ai deux choses a dire :

- Arretez de prendre reference sur ce jeu completement absurde, et faire comme si c'etait le messie des MMO. ( C'est a dire que WoW prend "L" comme raccourcis pour la fenetre de party, alors tout les autres MMO font pareil ? Non. )
- Si ca n'a rien a voir avec WoW, ils ont, sans doute, oubliés que les Coreens n'avaient pas de clavier azerty ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Raitohan
New Comer
Raitohan


Messages : 216
Date d'inscription : 02/04/2008

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: merci   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:55

Merci pour les infos Hei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: Re: 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:47

Des raids, miam, du sang et des tripes. Heureusement que j'ai encore mes fps pour me tenir hors d'état de manque.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
New Comer
Youn


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma couette. J'aime ma couette.

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: Re: 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:54

Ce que ça peut-être tripant un raid Very Happy

Surtout si on est sur TS, alors là attention à mon humour à la c...kof kof je veux dire mon humour débile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: Re: 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:58

Pour ma part, je suis habitué ! Laughing
Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Youn
New Comer
Youn


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma couette. J'aime ma couette.

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: Re: 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:03

Je...
Mais je !

Je suis outrée !!! Gouja va !!! Shocked

(Mais bon en fait, il a pas tord Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Raitohan
New Comer
Raitohan


Messages : 216
Date d'inscription : 02/04/2008

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: re   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:23

Youn je crois que l'on va bien s'entendre lol. Et puis au moins tu mettras l'ambiance ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youn
New Comer
Youn


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma couette. J'aime ma couette.

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: Re: 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:05

Compte sur moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: Re: 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

Mouais moi de toute façons l'humour pourris j'ai un peu beaucoup l'habitude. Donc ça devrais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Raitohan
New Comer
Raitohan


Messages : 216
Date d'inscription : 02/04/2008

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: re   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:04

bon ben tu vois moi sa me fait plaisir que toi aussi tu sois habituer pace que moi j'aime sa l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: Re: 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:19

Moi je l'aime en cour sa me permet de pas trop me faire chier. C'est pour sa que jai que des timbré bon pour l'hopital psycatrique a coté de moi. En fait moi je veux savoir combien de persone pouron participer a un raid gen ai mare des minable qui pense que du 20 contre 20 c'est une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Raitohan
New Comer
Raitohan


Messages : 216
Date d'inscription : 02/04/2008

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: re   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:24

Moi c'est toute ma classe qui pourrais partir en hopital psychatrique lol! Bon à part ça je pourrais participer au raid et il me tarde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: Re: 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:32

Salut,

Citation :
- Arretez de prendre reference sur ce jeu completement absurde, et faire comme si c'etait le messie des MMO. ( C'est a dire que WoW prend "L" comme raccourcis pour la fenetre de party, alors tout les autres MMO font pareil ? Non. )
- Si ca n'a rien a voir avec WoW, ils ont, sans doute, oubliés que les Coreens n'avaient pas de clavier azerty ...

Les raccourcis clavier sont fait à partir des mots anglais signifiants le nom de la fenêtre que tu veux ouvrir.

M : Map
I : Inventory
C : Character
etc...

donc pas de rapport avec WoW ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: Re: 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:19

Lunatîk a écrit:
Salut,

Citation :
- Arretez de prendre reference sur ce jeu completement absurde, et faire comme si c'etait le messie des MMO. ( C'est a dire que WoW prend "L" comme raccourcis pour la fenetre de party, alors tout les autres MMO font pareil ? Non. )
- Si ca n'a rien a voir avec WoW, ils ont, sans doute, oubliés que les Coreens n'avaient pas de clavier azerty ...

Les raccourcis clavier sont fait à partir des mots anglais signifiants le nom de la fenêtre que tu veux ouvrir.

M : Map
I : Inventory
C : Character
etc...

donc pas de rapport avec WoW ou autre.

Merde alors, "L" = Party ? Shocked

C'est pas plutot "P" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Empty
MessageSujet: Re: 15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party   15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/05/2008 => Raid Team ou Groupement de party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/05/2008 => Infos sur la CBT 3
» 15/05/2008 => Dernier Q&R
» 16/04/2008 => Magnifique !
» 01/05/2008 => Q&R CBT2
» 26/04/2008 => Recapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: News sur Aion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser