Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <Templar> Ajeya [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:44

- Pseudo : Ajeya

- Age : 28

- Classe(s) souhaitée(s) : Templar

- Expériences MMO : Beaucoup de FFXI et un peu de GW

- Motivations pour Aion : Tout simplement le jeu le plus prometteur du moment et j'ai hâte de taper du asmodien au ptit déj Very Happy

- Temps de jeu moyen / Disponibilité : plus ou moins 24h par semaine / Soir et weekend généralement

- Note perso : Rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:34

Bonjour à toi Ajeya, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu étoffer un peu plus ta candidature s'il te plait ?

Des questions restent sans réponses pour moi, du genre : Pourquoi Ryudokun ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:06

Bonjour à toi Ajeya Wink !

Comme l'a dit Lelouch avant moi, pourrais-tu nous fournir quelques infos en plus ?

Comme par exemple "Comment as-tu connu Ryudokun ?" et "Pourquoi nous avoir choisis ?"

(quelques petites infos sur toi IRL seraient un plus également, mais nous ne t'obligeons à rien Smile )


Cordialement, Shin
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Invité
Invité




<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:14

Pas de soucis, c'est vrai que j'ai un peu résumé Rolling Eyes

Donc en fait, j'ai trouvé cette guilde en cherchant sur le net. Je voulais une guilde axée principalement pve, pvp et élyséenne. De plus, je travaille la semaine donc je serai souvent IG le soir et le week end (heure française bien sûr).
Et dans ma recherche, il y avait un site avec une liste multicritéres, vous correspondiez parfaitement à ce que je cherchais.
En plus, cette structure de fofo ne met pas inconnu, et j'aime assez. Pas d'ombres au tableau donc cheers

Avec mes quelques expériences de jeux online, je sais qu'une bonne guilde avec un bon fofo, ça permet d'avancer plus vite dans le jeu, de faire des choses plus interessantes et bien sûr de creer des liens amicaux entre membres qui donnent toute la valeur au jeu online.

Ma principale expérience est FFXI, qui est plutôt différent de Aion, mais il me parait plus que prometteur. J'ai très envie de recommencer à zéro dans un nouveau jeu et celui là est LE jeu que JE veux !! lol!

Que dire d'autres si ce n'est que je suis plutôt sympa (si si c'est vrai), je considére qu'aider, c'est avant tout jouer. La ponctualité est de rigueur lors des rdv pour les runs (c'est assez énervant quand les personnes concernées sont en retard voir même absentes Crying or Very sad ) et enfin le mot motivation est faible geek

Voilà, si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:50

Merci à toi pour toutes ces précisions ^^

Je pense que tu m'a largement convaincu quant à ton intérêt porté à notre guilde et j'en suis touché.

Pour moi c'est +1, rien d'autre à ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:55

Merci beaucoup pour ces informations de ta part Ajeya Wink !

Que dire de plus, bonne humeur, tout m'a l'air bien ma foi, +1 pour moi Smile .

On attends l'avis des autres officiers, et des membres qui se sentent l'envie de nous le communiquer (leur avis).

Si aucun autre avis n'est donné tu sera pris par défaut cheers .


Shin
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Sai
Fire Lord
Sai


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008

<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22

Merci d'avoir compléter un peu plus ta candidature.

Je pense que tu sera un bon élément dans la Légion, pour moi aussi c'est un +1.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:01

Merci pour votre accueil, j'ai hâte de jouer avec vous tous Very Happy

Malheureusement, je vais attendre la sortie française parce que je ne pense pas qu'on puisse garder son avatar coréen si je réinstalle par dessus la version française du jeu pale
Ca ferait un peu cher : en gros 50€ pour l'account + timecard à 12€ par mois + encore 50€ pour le jeu français fin 2009 pour au final recommencer un nouveau perso Neutral

J'hésite mais ce ne serait pas raisonnable geek

Snif snif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: n   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:17

+ moi (sa compte beaucoup :p)

Candidature relaché dans un premier temps avec de bonne explications par la suite, une expérience des mmorpgs, un certain sens de l'humour. Tu à bien analyser les critères de la guilde, j'en conclue donc que tu est capable de faire des recherches et de réfléchir. Tu semble savoir ce que tu veux. Je suis de ton avis, l'amitié avant tout.

Pour ma part je risque fortement d'attendre la version francaise, mais si tu souhaite me rejoindre sur RoM (Runes of Magic) qui est gratuit le temps d'attendre je suis a ta disposition). Au plaisir de te revoir sur TS ... Ah oui tu utilise TS Oo ?

Si tu souhaite voir à quoi ressemble le jeu en détail, on est assez présent sur le live mogulus de Lelouch ^^

Si tu as des questions sur le jeu je pense que je suis une bonne source d'info pour te répondre (Rédacteur Team Aion-Info).

Compte-tu faire du RP (de guilde principalement) ? C'est juste une question parce que j'aime bien le RP guilde qui nous donne une histoire dans le jeu ^^

Tu aime les finals fantasy, tu t'exprime bien comment dire non a ta candidature ?

Héhé pas mal d'ages différents dans la guilde, comme à mon habitude je ne suis pas dans les plus vieux ... T_T

Heartless --> *futur martyr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:10

Merci pour votre confiance (je me répéte un peu désolé)

En ce qui concerne TS, oui, j'utilise et j'approuve dans beaucoup de cas. Hormis en pleine action, manque de focus parfois. Mais généralement, c'est très pratique et vraiment sympa ^^

Pour le RP, en revanche, que quelques antécédents, point de vue personnel mitigé. Je ne serai pas un acteur principal. Bien entendu, quelques scénes et délires entre membres, j'apprécie toujours Razz

Et enfin, pour RoM, je vais me renseigner, pourquoi pas Wink
J'ai quelques responsabilités et promesses (de l'aide pour quêtes essentiellement) sur une guilde FFXI (linkshell IG) à finir, et bien sûr, un au revoir (adieu?? Crying or Very sad ) en bonne et dû forme à faire. Notamment pour la reléve de mes fonctions. On ne quitte pas un jeu et une légion sans prévenir ou sur un coup de tête quand même Neutral

Une fois tout ça fait, j'espére bien trouver des compagnons d'armes pour explorer Atréia et bien plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:21

On est la pour t'attendre je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kailliana
Champion
Kailliana


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:22

Bienvenue parmis nous! Avec un peu de retard, je m'en excuse!

Modéré par Lelouch : Le geste est là :p
Revenir en haut Aller en bas
Leiris
Champion
Leiris


Messages : 225
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : sur une planète bizarre peuplé d\'êtres bizarres...

<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: ime bien ta présentation   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:31

Je pense que tu correspond bien à notre état d'esprit et pis, on a toujours besoin d'un templar avec soi au cas où ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Templar> Ajeya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Ajeya [accepté]   <Templar> Ajeya [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Templar> Ajeya [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation & Recrutement :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser