Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 <Gladiateur> Jøk [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<Gladiateur> Jøk [accepté] Empty
MessageSujet: <Gladiateur> Jøk [accepté]   <Gladiateur> Jøk [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:23

Pseudo : Jøk
- Age : 16
- Classe(s) souhaitée(s) : Je reste dans le classique : Guerrier ! :p

- Expériences MMO : Guild Wars pendant 1an puis WoW pendant 3ans. En ce qui concerne les RPG : FF 6/7/8/9/10/10-2/12 et le 13 dès sa sortie, Morrowind et Oblivion, Kingdom Hearts 1 et 2, Hellgate London, et d'autres dont le nom m'échappe ! ^^

- Motivations pour Aion : Retrouver mes connaissances de WoW (a savoir le GM, Darko et Yuna !^^) et partager de bons moments ensemble !

- Temps de jeu moyen / Disponibilité : 2heures par soir en semaines, de 20h a 0h00 voir 1h00 le vendredi soir et le samedi soir, concernant le week-end : toute l'aprem et le soir.
Sinon, pendant les vacs, j'serais dispo dès qu'on aura besoin de moi ! Wink

- Note perso : J'hésite toujours entre Gladiateur et Templier, mais je pense que j'aurais choisi d'ici la sortie de ce fameux Aion !


Dernière édition par Jøk le Jeu 12 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

<Gladiateur> Jøk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Jøk [accepté]   <Gladiateur> Jøk [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:18

Yop yop twa =p

Bah écoutes étant pour l'instant le lead des classes guerrières (Gladiateur et Templier),
ben j'ai rien contre ta venue chez nous, bien sûr =p

+1 pour ma part ^^

Bienvenue chez nous =p

Shin
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

<Gladiateur> Jøk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Jøk [accepté]   <Gladiateur> Jøk [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:29

Va-t-il te détrôner du rôle de meilleur Glad ?

+1 pour ma part, même si j'aurais espérer une candidature plus détaillée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Invité
Invité




<Gladiateur> Jøk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Jøk [accepté]   <Gladiateur> Jøk [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:31

Thanks Shin !
Tu peut pas savoir comme j'ai hâte que ce jeu sorte pour qu'on puisse enfin rejoué ensemble ! Que de bons souvenir pour moi =)
Et Lelouch, qu'entant tu par "plus détaillé" que je puisse y remédier sur le champ ? =p
Sinon, j'crois que c'est décidé ==> Gladiateur pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Gladiateur> Jøk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Jøk [accepté]   <Gladiateur> Jøk [accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:26

Si tu l'as veux plus détaillée sa candidature, dis alors au boulet des gladiateurs de refaire sa trame principale, qui manque pas mal de questions pour répondre à tes précieux "détails" manquants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

<Gladiateur> Jøk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Jøk [accepté]   <Gladiateur> Jøk [accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:47

Prénom ?
Plutôt PvE ou PvP ?
Pour le craft ou non ? Si oui, lequel ? Razz

Sinon Glad est un bon choix, je suis moi même actuellement en train de jouer avec un de ces bourrins alors bon...

Ah, au fait, t'as rien contre le fait de parler avec un débile à ses heures au micro ? Sans parler du sado maso *pointe le doigt vers Shin et Sai* ( En fait la question serait plutôt : Tu serait disponible sur TS assez souvent ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Invité
Invité




<Gladiateur> Jøk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Jøk [accepté]   <Gladiateur> Jøk [accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:43

Les pieds dans le plat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Gladiateur> Jøk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Jøk [accepté]   <Gladiateur> Jøk [accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:11

Mon prénom : Sébastien
J'suis plutôt axé PvE, mais j'suis pas contre le PvP ! Wink
Concerant le craft, je ne sais pas encore, je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse ! =)

Pour le TS, je serais deçu dès que je me serais logg sur Aion ! Ne t'en fais pas pour ça ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

<Gladiateur> Jøk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Jøk [accepté]   <Gladiateur> Jøk [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:03

Amis du jour bongour cheers !
L'apply de Jøk ayant été validée, je clos donc ce topic, bienvenue encore à toi Jøk Wink !

Shin
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<Gladiateur> Jøk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Jøk [accepté]   <Gladiateur> Jøk [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Gladiateur> Jøk [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation & Recrutement :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser