Pour finir le travail de Youn je vais faire la présentation des classes restantes
Pareil, mes remarques sont en italiques/gras
A la différence des guerriers, la branche rôdeur compte plus sur la tactique et la ruse que la force brute. Ils se divisent aussi en deux classes spécialisés dans le DPS (ou DD* pour les joueurs Old School ^^):
Le Rôdeur: Combattant agile, il lui est possible d'attaquer sa cible à distance grâce à un arc. Il maîtrise à la perfection le combat à deux armes, et est capable de se téléporter en "arrière" pour se dégager du combat au corps a corps afin de tirer des flèches.
Le rôdeur est un rogue faisant du DPS mais pouvant aussi maîtriser des sorts AOE* (pose de piège, modification temporaire de l'espace etc...). Cette classe sera plus tactique et pourra engager le combat quelle que soit la distance de l'ennemi.
>>> Video de présentation du rodeur <<<
L'Assassin: S'il manie l'arc, il n'en reste pas moins meilleur au corps à corps, il manie à la perfection le combat à deux armes, il délaisse sa défense au profit de l'agilité et de la discrétion. Il peut se rendre invisible pour attaquer en traître.
L'assassin possèdera une très bonne attaque mais une mauvaise défense, il sera donc en mauvaise posture si il est pris au dépourvu.
>>> Video de présentation de l'assassin <<<
* DD : Damage Dealer (Littéralement donneur de dégâts)
AOE: Area zOne Effect (sort ayant un effet sur l'environnement)
Voila Enjoy ;p
source :
http://aion.jeuxonline.info/articles/3257/Factions_et_classes