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 14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update)

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Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update) Empty
MessageSujet: 14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update)   14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:02

Je vous conseille de vous installer confortablement, de prendre votre courage à deux mains, et meme un café tant que vous y etes !
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Lors de la Phase 3, le contenu de l’Abysse sera révélé et les joueurs découvriront également les combats Faction vs Faction à grande échelle et les Batailles de forteresses.
De nombreux changements ont été apportés à la phase 3 qui bénéficie aussi de nouveau contenu. Vous trouverez la liste des changements ci-dessous :

14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update) Patchnote02dg6

Les Abysses

Nous avons introduit le combat Faction vs Faction permanent et révélé l’Abysse, une zone inédite dans laquelle le joueur peut voler.
L’Abysse offre une expérience et des récompenses uniques.


  • Informations générales


    • Pour accéder à l’Abysse, vous devez accomplir une mission qui vous est automatiquement confiée au niveau 25.
      * Les personnages ayant déjà atteint ce niveau devront consulter leur journal de missions la prochaine fois qu’ils se connecteront.
    • Après avoir terminé la mission vous permettant d’accéder à l’Abysse, utilisez les “Portes de l’Abysse” situées à Verteron et Eltnen (Elyos) et à Altgard et Morheim (Asmodae).

      • Verteron, Altgard, Morheim : Forteresse céleste
      • Eltnen : Forteresse souterraine (sous le monte-charge)

      • La zone de l’Abysse est composée de 3 sections : inférieure, intermédiaire, supérieure. Après avoir pénétré dans l’Abysse, vous débuterez au point de rassemblement de votre faction au niveau inférieur.
        Ces points sont protégés par des barrières qui tueront instantanément tout membre de la faction ennemie tentant de les outrepasser.

    • La zone de l’Abysse comprend des monstres de niveau 25 à 40, un total de 9 archipels flottants ainsi que des forteresses.
    • Autour des forteresses se trouvent 31 artefacts qui pourront être récupérés en éliminant leurs protecteurs.

  • Chaque artefact possède des particularités qui vous aideront lors des batailles de forteresses ou lors de vos aventures dans l’Abysse.

    Batailles de forteresses dans l’Abysse
  • Le test des Batailles de forteresses auront lieu aux heures mentionnées ci-dessous pour chaque forteresse.

    • De mardi à vendredi : de 16H00 à 22H00 (heure coréenne)
    • Samedi et dimanche : certaines forteresses seront ouvertes dimanche soir jusqu’à 20H00 (heure coréenne). D’autres pourront être accédées à horaires fixes.

  • Les Batailles de forteresses durent deux heures ou jusqu’à l’élimination du Général des gardiens de la forteresse (PNJ). C’est à ce moment-là que le changement de propriétaire aura lieu.
  • Le droit de propriété sur les forteresses capturées est remis à la légion du joueur (ou chef de groupe) qui inflige le plus de dégâts au Général des gardiens. Si le joueur n’appartient pas à une légion, c’est sa faction qui deviendra propriétaire.
  • Chaque forteresse est protégée par un générateur de force éthérée.

    • Les personnages de la faction adverse volant à travers un Champ éthéré subiront d’importants dégâts ou réductions. Les personnages dont la santé est faible mourront même en quelques secondes.
    • Les générateurs de champ éthéré se situent à différents endroits dans chaque forteresse.

  • Chaque forteresse contient des outils pouvant être utilisés pour réparer les portes du château. Pour pouvoirs les utiliser, il vous faut posséder une Pierre de restauration.

    • Ces pierres sont disponibles auprès de marchands PNJ situés aux points de rassemblement de votre faction
    Prix et Taxes
  • Un système de tarification et de taxation a été mise en place.

    • Prix : ils sont déterminés selon le pouvoir de la faction. Plus son pouvoir est grand, plus les prix sont élevés. Ils sont également mis à jour chaque semaine.
    • Taxe : elles sont déterminées par le nombre de forteresses possédées dans l’Abysse. Plus le nombre de forteresses est élevé, moins les taxes sont chères. (Les taxes varient selon le nombre de forteresses possédées)

  • Les prix et les taxes déterminent le coût des objets et l’utilisation des installations.

    • Les prix de vente des objets rudimentaires varient après l’application des prix et taxes.

  • Les taxes collectées à la vente sont transférées toutes les deux heures à la légion propriétaire de la forteresse dans laquelle la taxe a été collectée.

    • Les taxes s’accumulent dans chaque forteresse ; le revenu engendré peut être consulté à l’office de la Légion.
    • Lorsqu’une forteresse est capturée par une autre faction ou légion, les taxes collectées pendant les deux dernières heures sont transférées au nouveau propriétaire.
    Abysse : objets
  • Les objets peuvent être achetés auprès de marchands PNJ dans l’Abysse et aux points de rassemblement des factions.
  • La liste des objets disponibles lors de la phase 3 du bêta-test est limitée.
  • Acquisition de points d’Abysse

    • Vous pouvez acquérir des Points d’Abysse en tuant les joueurs ou PNJ (gardes) de la faction adverse. Ces points vous sont également conférés lorsque vous terrassez des monstres dans l’Abysse.
    • Vos points d’Abysse s’affichent dans l’onglet Abysse situé dans la fenêtre d’informations de votre personnage.
    • Vous perdez ces points lorsque vous êtes tué par l’ennemi. Si vous êtes terrassé par un ennemi dont le rang est supérieur au vôtre, vous perdrez moins de points que si vous mourez aux mains d’un ennemi de niveau inférieur.
    • Vous obtiendrez plus de points d’Abysse en tuant un ennemi dont le rang est supérieur au vôtre.
    • Les points de mérite augmenteront à mesure que les membres de la légion amassent des points d’Abysse.
    Autre
  • L’Abysse abrite le puissant [Dredgion], la plus grande arme connue de l’arsenal balaur.
  • Le taux d’apparition du [Dredgion] ainsi que le nombre de PNJ balaurs qu’il peut déployer dépend de la situation militaire de l’Abysse.
  • Une nouvelle arme de siège ainsi qu’un petit canon à tirs multiples pouvant être utilisés lors des Batailles de forteresses sont maintenant disponibles.

    • Les armes de siège peuvent être fabriquées grâce à des schémas de construction achetés auprès des Marchands de biens de consommation dans l’Abysse.
    • De petits canons à tirs multiples peuvent être achetés auprès des marchands d’objets de la légion au niveau 3 ou plus

      Personnages

  • Modifications

    • L’apparence des ailes asmodiennes a été retravaillée.
    • Les dégâts infligés pendant le combat PvP sont désormais inférieurs à ceux infligés en PvE.
    • Le nombre de points de mana maximum et le taux de régénération pour chaque classe ont été ajustés.
    • La réduction des points d’expérience en cas d’élimination de monstres de niveau inférieur n’existe plus à moins que la différence de niveau entre le joueur et le monstre soit importante.

  • Ajouts

    • La compétence “Glide” (Vol plané) a été ajoutée.

      • Elle est activée lorsque vous volez, vos ailes se déploient et vous planez en suivant les courants aériens pour atterrir en douceur. Appuyez sur la barre d’espace pendant que vous êtes dans les airs pour déployer vos ailes et entrer en mode Vol plané.
      • De nouveaux titres sont disponibles pour les joueurs. Vous devrez explorer l’Abysse et accomplir les nouvelles quêtes pour les trouver !

    • Le mode Vol plané est disponible dès que vous devenez un Daeva ailé et peut être utilisé partout dans Aion.
    • Un pouvoir d’augmentation de la magie qui augmente la puissance des compétences magiques a été ajouté.

      • Votre niveau d’augmentation de la magie actuel peut être consulté dans la fenêtre d’informations de votre personnage.
      • Sa valeur peut être augmentée grâce aux bonus d’armes et aux pierres de mana.

    • Ajouts de nouveaux emotes : Sourire, Saluer, Avoir peur, Etre désolé, Paniquer, Réfléchir, Ridiculiser, Haïr.
    Collecte/Artisanat


    De nombreux changements ont été appliqués à l’accessibilité, la difficulté et le temps requis pour rassembler des matériaux et faire de l’artisanat. Le niveau maximum des compétences de collecte et d’artisanat est désormais de 299.

    Collecte

    Les points d’expérience requis pour augmenter les compétences de collecte et d’artisanat ont été réduits.

    Des modifications concernant l’expérience ont été apportées à la collecte de matériaux.
    Le taux de collecte/artisanat a été augmenté.
    Le temps requis pour améliorer l’efficacité des compétences Collecte/Artisanat a été réduit.

    Artisanat
  • Le coût des matériaux et les exigences concernant les prérequis ont été réduits.
  • Le coût de l’artisanat a été réduit.
  • Un motif Alchimie pour la création de Pierres de mana a été ajouté. Il est possible de créer des Pierres de mana de haut niveau en recyclant des Pierres de mana non utilisées.

    • Ce processus dépend du taux de probabilité.

  • L’effet bénéfique de la nourriture, des boissons et des objets fabriqués a été modifié et sa durée a été augmentée.
  • Les pierres d’activation d’artefact peuvent être créées grâce à la compétence Alchimie.
  • Les Tomes de transformation sont désormais disponibles uniquement auprès des marchands PNJ situés dans les Forteresses de l’Abysse.
  • La quantité de PD (Points de divinité) requise pour les substances de transformation a été augmentée.
  • Certains matériaux requis et leurs quantités pour les substances de transformation ont été modifiés.

    Quêtes

    De nouvelles quêtes ont été ajoutées à l’Abysse, ainsi que dans les régions d’Eltnen et de Moheim.
  • Modifications apportées aux quêtes existantes :

    • Modification de l’affichage de la fenêtre de dialogue lorsqu’elle est mise à jour.
    • Les groupes peuvent désormais participer aux quêtes de Gardes.
    • Certaines quêtes de la phase 2 de la bêta fermée sont désormais rejouables. D’autres quêtes nécessitant la collecte d’objets ne sont plus rejouables. Les récompenses ont été modifiées en fonction de ces changements.

      • Les récompenses de certaines quêtes de collecte d’objets ont été adaptées à la difficulté de la quête.

    • Les récompenses de certaines quêtes d’élimination de monstres ont été adaptées à la difficulté de la quête.
    • Parler à des PNJ après s’être transformé dans la quête de “L’éclaireur de la Garnison de la Griffe Noire” ne devrait plus provoquer leur assaut.

    Ajout aux quêtes des Abysses:
  • La quête permettant d’accéder à l’Abysse sera donnée au niveau 25.
  • Certaines missions de l’Abysse ne sont pas encore terminées et sont identifiées par l’icone “?”.

    • Ces missions seront ajoutées plus tard.

  • La région de l’Abysse propose des quêtes permettant de gagner de la monnaie et des quêtes liées aux Batailles de forteresses.
  • Les points d’Abysse, les armes de siège, les armes et les pierres de mana sont désormais inclus dans les récompenses.
  • Ajout d’une quête neutre dans l’Abysse pouvant être accomplie par les Elyséens et les Asmodiens.
PNJs et Monstres


La nouvelle région est peuplée de nouveaux monstres que nous vous laissons le plaisir de découvrir ! Vous trouverez ci-dessous une liste des changements effectués sur certains PNJ et monstres


PNJs



  • Ajout de vêtements, ornements et animations adaptés à la classe et au contexte dans lequel se trouve le PNJ.
  • Ajout de divers biens dans certaines régions d’Elyos (Verteron, Eltnen) et d’Asmosdae (Altgard, Morheim).
Monstres



  • Réduction du temps d’apparition des monstres à Eltnen et Morheim.
  • Pour affronter certains monstres de l’Abysse, les personnages volants doivent utiliser des compétences réduisant le temps de leur vol.
Légions


De nouveaux objets sont désormais disponibles auprès des marchands d’objets réservés aux légions.


  • Ajouts:

    • Lorsqu’une légion atteint le niveau 2, elle peut se procurer un bouclier de légion (autrefois disponible au niveau 3).

  • Modifications:

    • Lorsqu’une légion atteint le niveau 3, elle peut acheter de Grandes pierres d’invocation Kisk et des petits canons à tirs multiples
    Interfaces/Paramètres système


    La Phase 3 de la bêta fermée coréenne apporte quelques améliorations à l’interface et aux paramètres système :
  • Connexion

    • La fenêtre de sélection des Factions a été modifiée afin de rendre les factions plus facilement reconnaissables.

    14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update) Patchnote05oo6
  • Dans la fenêtre de connexion, entre le bouton “Créer un nouveau compte” et le bouton “Quitter”, le bouton “Paramètres système” a été ajouté. Vous pouvez modifier les options graphiques et audio avant de vous connecter.
  • Lorsque vous créez de nouveaux personnages, modifier la taille du personnage affichera désormais sa tête à l’échelle. Des options de personnalisation supplémentaires ont été ajoutées.
  • Le menu de personnalisation du visage étant difficile à localiser, nous avons changé son bouton en bas à droite par un onglet se trouvant sur la partie supérieure de l’écran.
  • Une fonction permettant de pré-visualiser l’équipement de base lors de la création de personnage a été ajoutée.
Paramètres système



  • Un menu agrandir/minimiser l’interface a été ajouté. Paramètres système -> Paramètres jeu -> Changer style de l’interface
  • Une option afficher/masquer les noms des légions a été ajoutée.
  • L’affichage des titres a été modifié et peut être personnalisé à partir du menu des options. Les titres de base des autres membres de factions ne s’affichent pas.

    • Même faction : Titre de base / Rang Abysse / Masquer
    • Faction différente : Rang Abysse / Masquer

  • Une option afficher/masquer les noms des personnages de la faction opposée a été ajoutée.
  • Ajout d’une option d’affichage de la minuterie de temps d’incantation de votre cible. Sélectionner cette option vous permettra de voir le temps d’incantation et le nom de leur compétence/sort.
Groupes/Forces



  • Ajout d’une nouvelle méthode de collecte de butin pour les groupes/forces : le jeté de dé, la distribution d’objets selon leur qualité.
  • Lorsqu’un groupe ou un membre d’une force récupère du butin, celui-ci est automatiquement lié à la fenêtre de discussion.

Autre





  • Le bouton d’affichage des emotes en haut à gauche de la fenêtre de discussion se trouve désormais dans le menu des options de discussion.
  • La fonction de collecte de butin automatique a été ajoutée dans l’onglet Fonctions de la fenêtre de Compétences. La fonction “Maj+Double-clic” est désormais automatique.
  • Vous pouvez associer des schémas d’objets à la fenêtre de création dans le panneau de discussion. Les matériaux requis s’afficheront également.
  • Lorsqu’elles sont activées, les noms des compétences apparaissent dans la barre d’incantation.
  • La fonction d’affichage des lieux de la carte a été améliorée et affiche désormais plusieurs régions simultanément. Le lieu qui s’affiche sur la carte peut être supprimé en faisant un clic-droit et en utilisant le menu déroulant.
  • Un menu [Voir tous les objets divers] a été ajouté et permet la sélection et l’ajout de tous les objets divers à la liste des objets à vendre lors des transactions avec les PNJ.
  • Le curseur de la souris change de forme selon le contexte. Il changera pour afficher la rotation de la carte, le combat, les salutations…
  • Il n’est plus possible de cliquer sur le sol lorsque vous ouvrez une boutique privée.

    ----

    C'est un gros pavé, et encore j'ai coupé pas mal de trucs ( dont les illustrations ) alors applaudissez moi d'avoir tout recopié s'il vous plait.
    Nan je deconne, c'etait tellement beau et bien fait que j'ai copié collé ( mais j'ai vraiment dû couper ... ) Laughing .

    Enjoy !


Dernière édition par Hei le Mar 15 Juil - 16:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update)   14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:28

Eh ben merci pour toutes ces news Hei Very Happy
bon ba j'ai plus qu'à continuer de m'injecter des calmants pour patienter jusqu'à la release geek
j'espère que ça coutera pas trop cher non plus
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Balistica
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MessageSujet: Re: 14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update)   14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:52

Ptain les cons -_-
Ils sont meme pas fichus de faire la traduction sur la partie la plus importante ... Je vous le fait :

Warrior Class:



Gladiators



    • [Health Enhancement] skill has been adjusted to be in line with the Templar’s [Armor of Empyrean Lord] skill. (Le skill qui permet de regenerer sa vie est maintenant equivalent à celui du templier)
    • A [Stamina Recovery] skill granting the continuous recovery of health has been added. (Un nouveau skill qui augmente la regeneration de HP a été ajouté)
    • A chain skill level related to the [Wing Blade] skill enabling long range attacks has been added. (Le skill "Wing Blade" a été modifié pour avoir une longue portée)
    • A skill that temporarily improves movement speed has been added. (Un skill qui augmente la vitesse de l'avatar sur une courte periode a été ajouté)
    • A skill causing high damage to Fortress gates during Fortress Battles has been added. (Un skill qui permet de faire de gros degats sur les portes de forteresse pendant une prise de forteresse a été ajouté)




Templars


  • The recharge time and effect of [Armor of Empyrean Lord] skill has been adjusted. (Le temps de recharge et la durée du skill "Armor of Empyrean Lord" a été ajusté )
  • [Flash Slash] may now be used with single-hand weapons. (Le skill "Flash Slash" s'utilise maintenant avec des épées à une main )
  • Recharge time and group buffs of the [Mental Tremor], [Weapon Destruction], [Armor Destruction], and [Leg Slash] skills have been adjusted. ( Les temps de recharge des skills de groupe suivants ont été ajustés : "Mental Tremor" / "Weapon Destruction" / "Armor Destruction" / "Leg Slash" )
  • The [Excitement] and [Armor of Empyrean Lord] skills may be at the same time. (A mon avis il manque un mot : Les skills "excitement" et "Armor of Empyrean Lord" peuvent maintenant etre utilisés en meme temps )
  • The recharge time and group buff of Shield Defense has been adjusted. (Le temps de recharge du buff de groupe "Shield defence" a été ajusté )
  • [Provoke] no longer causes damage. (Le skill "provoke" [Agro] ne cause plus de degat )
  • [Steel Curtain], an improved version of the [Curtain of Self-defense] skill, has been added. (Le skill "Steel Curtain", une version ameliorée du skill "Curtain of self-defence" a été ajouté )
  • A long range agro skill has been added. (Un skill d'agro a distance a été ajouté )
  • A skill that temporarily improves movement speed has been added. (Un skill qui augmente la vitesse de l'avatar pendant un court laps de temps a été ajouté )
  • A skill causing high damage to Fortress gates during Fortress Battles has been added. (Un skill qui permet de faire de gros degats sur les portes de forteresse pendant une prise de forteresse a été ajouté )




Scout Class:


  • When using an item to transform into Kalnif or Zaif only normal attacks are available. Skills may not be used. ( Durant la transformation en Kalnif ou Zaif, les skills ne peuvent etre utilisés )


    • To cancel the transformation, the buff must be removed. (Pour annuler la transformation, le buff doit etre enlevé [J'ai pas trop compris ... à mon avis il doit y'avoir un skill qui permet de l'annuler]


  • The damage output of [Devotion] has been changed from an absolute value to a percentage. (Le skill "Devotion" cause maintenant des degats sur pourcentage et non des degats brutes)


Rangers


  • A skill that increases evasion rate/ accuracy has been added. (Un skill qui augmente l'esquive et la precision des coups a été ajouté [imo ca sera un permanent buff qui consommera du mana tant qu'il sera activé])
  • A buff to increase evasion rate, accuracy, and bow attacks has been added. (Un skill qui augmente l'esquive, la precision des coups et les degats à l'arc a été ajouté)
  • A skill that can poison the target has been added. (Un skill qui a une chance d'empoisonner la cible a été ajouté)
  • A stun effect has been added to [Backward Slashing]. (Un nouveau skill de stunt a été ajouté [etourdissement])
  • A thrown Trap skill that disrupts NPC invisibility within a limited range has been added. (Un skill qui detecte l'invisible a été ajouté [avec une petite portée])
  • A skill that temporarily reduces a targets’ defense and HP recovery has been added. (Un skill qui reduit la defense et la regeneration des HP de la cible a été ajouté)


Assassins


  • [Poison Application] has been changed to [Poison of Scolopen] (Changement de nom de skill)
  • The trigger condition for [Whirlwind Slash] has been changed from weapon defense to evasion. (Le skill "Whirlwind Slash" a maintenant un effet sur l'esquive et non la defense de l'arme [blocage])
  • [Concentration Evasion] can be developed further and can now resist magical attacks. (Le skill "Concentration Evasion" peut maintenant evoluer et peut maintenant rajouter un effet de resistance à la magie)
  • [Shadow Cloak] is now available during combat but has an associated failure rate. (Le skill "Shadow Cloak" [invisibilité] peut maintenant etre utilisé en combat, mais a une chance de rater)
  • Beast series skills have been changed from level 5 to level 3 chain skills and now use MP instead of DP. (???)
  • [Charge Slashing] no longer stuns. (Le skill "Charge Slashing" ne stunt [etourdissement] plus la cible)
  • A special skill that temporarily increases evasion rate, accuracy, Two-handed Weapon use and Critical Hit Chance has been added. (Un skill qui augmente l'esquive, la precision, les degats de l'ambidextrie et la chance de mettre un critical a été ajouté)
  • A skill that temporarily increases movement speed has been added. This skill exhausts MPs while active. (Un skill qui augmente momentanement la vitesse de l'avatar a été ajouté. c'est un permanent buff qui consomme du mana jusqu'a ne plus en avoir ou en desactivant le skill)
  • Newly developed invisibility skills have been added. (Un nouveau skill d'invisibilité a été ajouté)
  • Other than skills that cause direct damage through patterns, a pattern explosion skill that can immobilize foes in mid-air and absorb HP has been added. (???)
  • A skill that can engrave ancient signets on targets at long range has been added. (Un skill qui grave des anciens sceaux à distance sur la cible a été ajouté)
  • A skill that increases attack speed has been added. (Un skill qui augmente la vitesse d'attaque a été augmenter)
  • A skill to see invisible targets has been added. (Un skill qui permet de voir les cible invisibles a été ajouté)
  • A skill allowing the user to teleport to their target has been added. (Un skill qui permet de se teleporter sur la cible a été ajouté)



Priest Class:


  • The values for Blessing of Life and Blessing of Protection have been increased and changed from absolute values to percentages. (Les buffs d'HP et MP supplementaires ont été changés pour augmenter ces derniers selon le pourcentage d'HP et de MP de la cible, et non un rajout de XX HP/MP brute)



Clerics




    • A special effect that temporarily boosts healing has been added. (Un effet particulier qui augmente pendant un court laps de temps le soin a été ajouté)
    • A skill that reduces the MP cost of the next skill used has been added. (Un skill qui reduit le cout en mana du prochain skill a été ajouté)
    • A spell to teleport the corpses of fallen allies to the caster and revive them has been added. (Un skill qui permet de teleporter les cadavres d'alliés au healer, et de les ressuciter par la meme occasion a été ajouté)
    • A new buff that allows immediate revival when one dies has been added. (Un skill qui permet de ressuciter instantanement une personne qui meurt a été ajouté [sur choix de la cible dans le groupe je crois])
    • Various Heal skills have been added. (De nombreux skills de soin ont été ajoutés)
    • For easier solo play, MP costs for attack skills have been reduced. (Pour plus de facilité a xp seul, les skills d'attaque se s'ont vu reduire leur consommation en mana)





Chanters



  • [Shooting Star Blow], [Condemnation] and [Retribution of Earth] now have individual recharge timers. (Les skills mentionnés ont maintenant un temps de recharge individuel)
  • [Resonance Haze] has been changed from a chain skill to a requirement activation skill that can be used when the target falls down. ("Resonance Haze" a été modifié pour etre utilisé quand le healer le souhaite, il n'est donc plus une suite de skill [Combo])
  • Chain skill levels have been simplified. (Les levels des combos ont été simplifiés (sans doute les levels pour les avoir)
  • Many Mantra skills granting a temporary increase to multiple statistics, such as attack type/ defense type, have been added. (De nouveaux skills qui augmente les caracteristiques de la cible ont été ajoutés)
  • Only two mantras can be maintained at a time. With more than two chanters in a party, up to four can be maintained (two per chanter). (Seulement deux des skills precedement cités peuvent etre utilisés à la fois. Si deux buffers sont dans la meme party, alors ils peuvent cumuler jusqu'a quatre buffs [Deux chacuns])
  • A buff that grants MP recovery during normal attacks has been added. (Un skill qui augmente la regenration de mana lors des attaques normales a été ajouté)
  • A debuff preventing the target from using physical skills has been added. (Un debuff qui interdit la cible d'utiliser des skills de type physique [inverse de magique] a été ajouté)






Mage Class:



Sorcerers


  • A magical effect that reduces the target’s buffs has been added to [Burst]. (Un effet supplementaire a été ajouté au skill "Burst" pour reduire les buffs de la cible)
  • The acquisition level of [Sleep] has been changed to level 10. (Le skill "sleep" s'apprend maintenant au lvl 10)
  • The acquisition level of [Twisting of Time and Space] skill has been changed to level 13. (Le skill "Twisting of time and Space" s'apprend maintenant au lvl 13)
  • In addition to [Flame Arrow], more flame magic attack skills have been added. (Les degats de feu du skill "Flame Arrow" ont été ameliorés)
  • A skill temporarily reducing the fire resistance of the target has been added. (Un skill qui permet de reduire momentanement la resistance au feu de la cible a été ajouté)
  • A skill that increases the damage of the next skill has been added. (un skill qui ameliore les degats du prochain skill a été ajouté)
  • A skill that reduces the cast time of the next spell to 0 has been added. (Un skill qui rend l'utilisation du prochain skill sans utiliser de mana a été ajouté)
  • An agro reduction skill has been added. (Un skill qui reduit la haine de la cible a été ajouté)
  • A debuff resulting in damage to the target whenever it uses magic has been added. (Un debuff qui cause des degats lorsque la cible utilise des attaques magiques a été ajouté)
  • A buff that temporarily increases your MP recovery and Defense has been added. (Un skill qui augmente temporairement la regenration de mana et la defense a été ajouté)
  • A buff that temporarily increases one’s magical attack has been added. (Un buff qui augmente temporairement les degats magiques sur soi a été ajouté)
  • A buff that temporarily reduces a combat target’s movement speed has been added. (Un buff [je dirais plutot debuff] qui reduit la vitesse de la cible en combat a été ajouté)
  • A skill that temporarily reduces MP costs has been added. (Un skill qui reduit la consommation en mana a été ajouté)



Spiritmasters



  • Probability-based skills used by Spirits have been changed to trigger from [Order:Skill]. (???)
  • The damage that [Magic Combustion] causes compared to the target’s number of buffs has been lowered slightly. (Le skill "magic combustion" [qui cause des degats selon le nombre de buff de la cible] a été reduit)
  • A skill that reduces the attack speed of the target has been added. (Un skill qui reduit la vitesse d'attaque de la cible a été ajouté)
  • In addition to [Energy of Wind], Fire, Water and Energy of Earth skills have been added. (En plus du skill "Energy of Wind", les skills : "Energy of Fire", "Energy of Water" et "Energy of Earth" ont été ajoutés)
  • A skill that increases the HP of summoned Spirits in exchange for the HP of the caster has been added. (Un skill qui échange les HP du maître à la poupée a été ajouté [-HP master / +HP Pet])
  • A skill that can absorb some of the target’s HP has been added. (Un skill qui draine la vie de la cible a été ajouté)
  • A skill preventing the target from using physical or magical skills has been added. (Un skill qui interdit la cible d'utiliser des skills physiques et magiques a été ajouté)
  • A skill enabling the user to recover MP by releasing a summoned spirit has been added. (Un skill qui rend des MP en faisant disparaitre sa poupée a été ajouté)

    ----

J'avais que ça a faire en revenant du boulot, et en plus ca vous aidera mieux à choisir votre classe =D
Pour ma part, ça confirme mon choix !

Cordialement,
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MessageSujet: re   14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:00

merci pour les news Hei ( je les avais deja vu^^)
et aussi un grand merci pour la traduction (je penche plus vers elementaliste maintenant)
voila
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MessageSujet: Re: 14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update)   14/07/2008 => Patch-note CBT3 (Update) Icon_minitime

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